2018/02/25

Sur la transcendance dans la vie


Extraits d'une conversation avec Eduardo Gozalo. octobre de 2017



Imaginez que vous puissiez vivre pendant 1000 ans vos changements d'horizon Vous devez vous demander ce que vous aimeriez faire dans ces années, quel plan je vais faire si je veux passer au format spirituel.

Si vous avez prouvé que votre esprit est déjà configuré, le thème du temps n'a plus de sens: quel que soit le temps que je vivrai, la question est : comment vais-je développer l’Esprit. Et la question est de savoir comment je suis en contact avec ce « autre » dans la vie. Celui qui meurt avant de mourir ne mourra jamais. Le deuxième quaterne produit un « vide » qui est une façon de « mourir ». C'est une vidange. Cela provoque une dévitalisation, mais au cours de la neuvième étape, la réanimation a lieu. Vous entrez dans un autre monde d'inspiration, de ravissement, vous voyez des choses que vous n'avez pas vues.

Si vous allez dans les zones profondes, vous trouverez ces dieux profonds. La valeur principale est la recherche de cette profondeur. Et pour cela nous devons supprimer les limitations, les contradictions, le mauvais souvenir. Dans ces zones profondes, vous ne parlez plus de 4000 ans, mais c'est un autre niveau.
Cycle individuel:

l'esprit que nous avons, il n’est pas toujours au même niveau d'évolution. Alors, il faut du temps. Je l'ai associé au purgatoire, où les esprits sont dans la purge, dans le perfectionnement. C'est comme si on était une fusée, et qu'on libère des pièces, on libère des boîtes lourdes pour accomplir notre but. Nous venons déjà avec un but, mais vous devez le reconnaître. Dans la mesure où vous le reconnaissez, votre vie a un sens. Reconnaître que vous avez un but pour lequel vous avez été jeté. Notre vie est un continuum de quelque chose qui vient de l'arrière.

J'ai fait un rêve où j'étais sur une île et j'ai vu la mer, et le monde était dans les profondeurs, j'ai vu des gens, j'ai réalisé mes erreurs, je devais y retourner et faire ce que je n'ai pas fait. Mais quand j'ai sauté dans l'eau, j'ai oublié d'où ça venait et je me suis perdu. Puis j'avais oublié d’où est-ce que je venais. Salvatore m'a dit que c'était l'histoire de la perle, une histoire perse. Ce qui est également expliqué dans les idées de Platón.

Les traces:

Comment le mortel peut-il dériver dans l'immortel? La chose est comment l'immortel devient dans l'illusion d'une chose mortelle.

La planification dans ce contexte est plus intemporelle. Le temps que tu es ici, il faut y profiter pour faire quelque chose d’intéressant.

La reconnaissance est un état de conscience supérieur. Vous pouvez reconnaître parce que vous le connaissiez déjà, il vient dans « notre équipement humain»

L'esprit se nourrit d'actions valables et pour cela nous devons être capables de nous rendre compte. C’est à partir du niveau de conscience de soi qu’on peut y arriver. Cas contraire, ceux ne seront que des accidents.

C’est à partir de la conscience de soi que l'inspiration apparaît d’une manière dirigée. Vous voulez diriger cela, vous ne voulez pas que ce soit accidentel.

La conscience de soi, plus des actions valables, plus de travail avec l'énergie pour la diriger vers les zones où la conscience de soi peut être activée. Il existe un enregistrement kinesthésique du point de conscience de soi. C'est comme observer un observateur. L'énergie doit être mise à ce point. Et il y a des choses inspirées et des réponses qui viennent. Le silence est aussi ce point. Il permet à l'univers de pénétrer. En générant le vide, nous devons être disposés à recevoir le dieu. C'est une façon de faire taire le soi, ce qui arrive aussi lors des échecs.

La vacuité est la porte d'entrée vers les profondeurs. Soyez prudent avec « qui vous-êtes » et « où vous- allez ». Si je sais où je vais, c'est parce que j'ai déjà pris contact avec « ça », ce qui se passe aussi quand on meurt.

Les signaux profonds, voici un plan, on ne sait pas ce que c'est, mais il y a une direction. Il y a une tendance au développement et à la complexité. Le livre égyptien des morts s'appelle vraiment le livre de la sortie de la lumière du jour. C'est un « guide duchemin intérieur »

Occurrences significatives:

J'appelle des occurrences significatives à ceux qui sont liés à la profondeur. Ceux qui révèlent qui je suis et d'où je viens. Ces expériences montrent un but (la direction mentale que je vois). Quelque chose qui attire votre attention a à voir avec votre regard, avec votre intention; le moyen de structurer et ce que vous définissez. Vous commencez à observer les choses différemment parce que votre intérêt a changé. 

Vous apprenez parce que vous cherchez une solution aux choses que vous envisagez. Ils font pression sur certaines recherches que la personne fait. Cela n'arrive pas par hasard, il y avait quelque chose avant qu'il ne soit préparé. À certains moments, il y a plus d'intensité dans la recherche. Je peux faire une demande et aller me coucher. Je peux demander de ne pas m'oublier. Ce n'est pas linéaire, cela a à voir avec l'accumulation et la distension. L'augmentation de la nécessité de la recherche le fait apparaître. C'est comme si c'était un appel, un ordre. 

D’habitude on sépare la transcendance de la vie présente comme si elles étaient distinctes, comme linéaire. Nous sommes dans la transcendance, in ne rest que se rendre compte. Les actions valables correspondent à la transcendance. Vous pouvez vivre dans la grâce de Dieu, vous vivez dans la transcendance. Vous n'êtes pas obligé de mourir pour passer à la transcendance. Le secret de la vie est de saisir la transcendance dans la vie; pourquoi attendre à le saisir après la mort? c'est ça que font même les ânes quand ils meurent. L'important est de capturer l'immortalité dans la vie. Vous n'êtes pas obligé de mourir pour être immortel. Vous pouvez être immortel déjà. Les actes unitifs correspondent à un autre plan, qui agit déjà. Quand le corps est désarmé, je ( ) ne peux plus progresser. Quand on expérimente la Force ou quand on est en action unitive, on n'a pas peur de la mort. Mais ce n'est pas encore notre temps, on touche d'autres plans dans la vie. On vit déjà, dans ce qui va se passer ensuite. Simultanéité! c'est une structure! On croit encore que les choses sont linéaires!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ajouter votre commentaire